// Collez ce code le plus haut possible dans la section de la page : // Collez ce code juste après la balise d'ouverture :
01 79 42 00 15
Un conseiller à votre écoute
Mobilier

Mobilier

Chaises scolaire, tables, rangements...

Audiovisuel

Audiovisuel

Vidéoprojecteurs, écrans interactifs...

Informatique

Informatique

Ordinateurs portables, logiciels...

Portable en pause

Portable en pause

Pochettes anti-ondes, casiers sécurisés, détecteurs de signaux...

Mandats administratifs acceptés

Aratice accepte les commandes par mandat administratif pour les collectivités Mandat administratif Aratice

Bons plans

Seconde main

À votre écoute
01 79 42 00 15
MON DEVIS

Baie de brassage à cadre ouvert 19''. 600x800mm

Accessoires pour serveurs

Baie de brassage à cadre ouvert 19'' (600x800mm. 15U à 42U) : Les racks à cadre ouvert Kimex 19’’ assurent une gestion efficace. ventilée et accessible de vos équipements réseau grâce à une conception robuste et modulable.

(20 avis)
En stock
À partir de 262,00 HT
314,40 TTC
Référence : 26991

Description - Baie de brassage à cadre ouvert 19 ». 600x800mm

Le rack à cadre ouvert Kimex 19 pouces 600×800 mm offre un excellent compromis entre accessibilité, ventilation et capacité pour les équipements réseau actifs. De 15U à 42U, il est adapté aux infrastructures réseau intermédiaires des établissements scolaires et des collectivités territoriales.


Ventilation et accessibilité pour les équipements réseau actifs

La profondeur de 800 mm de ce rack à cadre ouvert Kimex permet d’accueillir les équipements réseau actifs les plus courants — switchs, routeurs, pare-feu — tout en maintenant une ventilation naturelle efficace grâce à la structure ouverte. Cette combinaison est idéale pour les salles serveur des lycées, des collèges et des services informatiques des collectivités territoriales où la densité d’équipements est modérée mais croissante. L’accessibilité totale depuis tous les côtés facilite les interventions de câblage et de maintenance des équipes techniques des établissements publics.


Un rack évolutif pour les infrastructures réseau institutionnelles

Ce rack Kimex à cadre ouvert est conçu pour évoluer avec les besoins croissants en infrastructure réseau des établissements scolaires et des collectivités. Sa modularité permet d’ajouter des équipements progressivement selon l’évolution des usages numériques. Robuste et conforme aux normes EIA-310, il répond aux exigences des marchés publics pour les projets d’infrastructure réseau. Une solution fiable et économique pour les responsables informatiques des DSI des collectivités et des établissements scolaires publics.

Caractéristiques techniques

Une solution innovante développée spécifiquement pour répondre aux exigences du dispositif « Portable en pause »

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Baie de brassage à cadre ouvert 19 ». 600x800mm

Baie de brassage à cadre ouvert 19 ». 600x800mm

Avantages clés de Baie de brassage à cadre ouvert 19 ». 600x800mm

Ces produits pourraient vous intéresser...

Nos recommandations pour un environnement optimal

Prêt à adopter la pause numérique ?

Rejoignez les centaines d’établissements qui ont déjà adopté notre solution. Demandez votre devis personnalisé dès maintenant.

Venez-nous voir !
Visitez notre showroom de 300m² !
Suivez-nous !

Contactez-nous

Présentez-nous votre projet !

Tous nos produits

Mobilier, audiovisuel, informatique...

Bons plans
Seconde main