Connexion fiable
Régulation AVR pour une alimentation stable et fiable en toutes circonstances.
// Collez ce code le plus haut possible dans la section
de la page : // Collez ce code juste après la balise d'ouverture :
Chaises scolaire, tables, rangements...
Vidéoprojecteurs, écrans interactifs...
Ordinateurs portables, logiciels...
Pochettes anti-ondes, casiers sécurisés, détecteurs de signaux...
Aratice accepte les commandes par mandat administratif pour les collectivités
Bons plans
Seconde main
L'onduleur INFOSEC X1 EX 500 FR/SCHUKO est un onduleur Line Interactive 500VA avec régulation automatique de la tension et 2 prises FR/Schuko secourues. Idéal pour les postes informatiques des établissements scolaires et collectivités.
L'onduleur Infosec X1 EX stabilise et sécurise l'alimentation de vos équipements informatiques.
Régulation AVR pour une alimentation stable et fiable en toutes circonstances.
Signal électrique propre et constant pour vos réseaux scolaires et administratifs.
Format tour discret, installation rapide dans toute salle informatique ou bureau.
Protection complète des postes informatiques pour une infrastructure pérenne.
L’onduleur INFOSEC X1 EX FR/SCHUKO est un onduleur à technologie Line Interactive avec régulation automatique de la tension (AVR), disponible de 500VA à 1600VA. Avec sa protection en entrée par disjoncteur et ses prises FR/Schuko secourues, il assure une alimentation stable et protégée pour les équipements informatiques dans les environnements professionnels et éducatifs.
La technologie Line Interactive avec AVR de l’onduleur X1 EX INFOSEC permet de corriger automatiquement les fluctuations de tension du réseau électrique sans basculer sur batterie, prolongeant ainsi la durée de vie de la batterie et garantissant une alimentation stable aux équipements. Dans les établissements scolaires — écoles, collèges, lycées — où les réseaux électriques peuvent être soumis à des variations fréquentes, cette fonctionnalité est précieuse pour protéger les ordinateurs, imprimantes et équipements audiovisuels. L’autonomie jusqu’à 8 minutes permet une sauvegarde des données en cours en cas de coupure.
Dans les bureaux des mairies, des services sociaux et des centres administratifs des collectivités territoriales, la qualité de l’alimentation électrique est essentielle pour la continuité du service public. L’onduleur X1 EX INFOSEC, avec sa régulation automatique de tension et sa protection par disjoncteur, constitue une solution fiable pour sécuriser les postes de travail des agents publics. Disponible en format tour de 500VA à 1600VA, il s’adapte aux besoins variés des différents services des collectivités territoriales.
Nos recommandations pour un environnement optimal
Chargement...
Cette combinaison n'est pas disponible. Veuillez choisir une autre option.
Rejoignez les centaines d’établissements qui ont déjà adopté notre solution. Demandez votre devis personnalisé dès maintenant.
Chaque thème ouvre un formulaire court de 3 étapes. Pas de création de compte, pas de questions inutiles.
Décrivez votre situation en deux lignes, on s'occupe du reste.
Un conseiller Aratice prend connaissance de votre demande et vous recontacte directement. Pensez à vérifier vos spams au cas où.
Retour à l'accueil