Demande de catalogue
Commerciaux
Tél : 01 79 42 00 15
Mail : info@aratice.fr
Comptabilité
Tél : 01 79 42 00 09 - Mail : comptabilité@aratice.fr
Informatique
Tél : 06 07 40 50 00 - Mail : m.gachi@aratice.fr
SAV
Tél : 01 79 42 00 06 - Mail : adv@aratice.fr
Nous situer
ARATICE
7, rue du Limousin
95310 Saint-Ouen l'Aumône
info@aratice.fr
Tél : 01 79 42 00 15
Ce kit permet aux élèves de construire des robots à partir de zéro et découvrir le plaisir de la création pratique.
Ils pourront apprendre le fonctionnement des différentes structures mécaniques et modules électroniques et pratiqueront la programmation Scratch. Qoopers est un robot 6 en 1 ! Avec un Design entièrement épuré, une finition en brillance avec de l'aluminium, il peut être construit sous 6 différentes manières officielles (en scorpion, voiture, capitaine, etc.) mais la limite est fixée par l’imagination et la créativité des enfants.
Une fois que les élèves auront construit leurs robot so la forme qu'ils désirent, ils pourront le Contrôler avec un téléphone, une tablette :
Le robot est également programmable sur PC grâce à la plate-forme de programmation visuelle basée sur Scratch, Scratch Jr, Python. Ainsi, les enfants vont apprendre les bases de la programmation !
vidéoComposition du kit Qobo :
Le robot Qobo permet :
Le Qobo est capable d’entrer dans un mode « libre » dans lequel il va scanner les cartes sur lesquels il sera placé à la main. De cette manière l’enfant peut créer en scannant les différentes cartes comme bon lui semble et ainsi créé un programme qui s’affranchie des limites physique d’un puzzle et laisse libre cours à son imagination en reproduisant ainsi le programme écrit préalablement au travers des pièces de puzzle mais à même le sol.
Les enfants apprendront davantage sur l'électronique, la robotique, le codage ou encore STEM grâce aux moteurs et aux différents capteurs.
Ils pourront apprendre le fonctionnement des différentes structures mécaniques et modules électroniques et pratiqueront la programmation Scratch.
Q-scout permet aux élèves de construire les robots à partir de zéro et découvrir le plaisir de la création pratique.
Ils pourront apprendre le fonctionnement des différentes structures mécaniques et modules électroniques et pratiqueront la programmation Scratch, Scratch jr, Python.
Design épuré, une finition en brillance avec de l'aluminium.
Utilisable dès la maternelle, permettant d’enseigner les premières activités de codage informatique sans besoin de connexion informatique complexe.
Amener l’abeille à l’endroit souhaité en programmant ses déplacements via les boutons qu’elle a sur son dos.
Une multitude d'activités d’apprentissages peuvent convenir, comme par exemple : l’alphabétisation, le calcul, les langues...
Pour une demande de :
catalogue : cliquez ici
devis : cliquez ici